Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manchester
27 février 2008

Tremblement de terre

Hier soir, je vais me coucher vers 1h du matin. J'éteins la lumière et je me tourne sur le côté.

1h30, mon lit commence à remuer, je me dis "ça c'est Pierre qui doit bouger la haut".

1h31, les mûrs commencent à trembler, "ola, nan c'est pas possible que ce soit Pierre, c'est trop bizarre là, ça bouge de partout...", néanmoins je n'allume pas la lumière (aller savoir pourquoi).

Au bout de quelques secondes, les secousses diminuent, seul mon lit tremble doucement. J'allume, rien n'a bougé. Je regarde au plafond...des fissures, mais elles devaient être là bien avant (on se rassure comme on peut).

Finalement j'ai réteins et je me suis endormis sans savoir vraiment ce qu'il s'était passé. Ce matin, je me lève et tombe sur Pierre : "tu n'a pas sentis trembler hier soir ?", "Nan pas du tout pourquoi ?"...ok j'ai pourtant pas alluciné...

Un peu plus tard en croisant Cécile et Johan, je me suis bien rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir senti cette secousse. Quelques minutes plus tard, on trouvait sur internet : "tremblement de terre hier soir vers 1h du matin en Angleterre à 5,2. C'est le tremblement le plus fort jamais enregistré depuis 1/4 de siècle"...et bah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Manchester
Publicité
Publicité